Le Pizou recherche un médecin généraliste

Suite au départ de son associée, le Dr MARCHAIS Franck cherche un (ou plusieurs) nouveau médecin pour le cabinet.
Le cabinet est situé en secteur semi rural sur la commune de LE PIZOU (en Dordogne, certes, mais la Gironde est à peine à 2km), 30 min de Libourne, 50 min de Bordeaux ou de Périgueux.
La commune est entre forêt et rivière, très accessible par la N89, mais aussi par la A89 échangeur 11 ou 12 selon votre provenance.
Si vous aimez la plage, en moins de 2hrs, vous serez sur le Bassin d’Arcachon ou au bord des plages de Lacanau ou Royan.

Commune du Périgord, elle gagne des habitants, chaque année.
Le Pizou est une commune dynamique avec ses écoles, ses commerces ( pharmacie, boulangerie, épicerie, café tabac presse), ses clubs sportifs et associatifs, hypermarchés à 10 minutes.

La commune devrait accueillir en 2021 une maison d’assistante maternelle (12 enfants) et une maison d’accueil (Âges et Vie) pour personnes âgées ( jusqu’à 16 résidents)
Le cabinet est situé dans les locaux municipaux mis aux normes par la mairie. Il y a 2 bureaux médicaux, 1 bureau pour les IDE, 1 bureau pour le secrétariat sur place.

Exercice dans une ambiance conviviale, horaires de consultation modulables (dites lui ce qui vous arrange et la secrétaire se charge de l’organisation), cabinet informatisé en réseau avec logiciel Hellodoc.
La commune faisant partie d’une zone sous dotée, de multiples aides à l’installation sont disponibles : PTMG avec ARS, exonération d’impôts sur le revenu, CAIM, COSCOM. Tout est détaillé dans le lien suivant   https://www.ameli.fr/medecin/exercice-liberal/vie-cabinet/aides-financieres/pratique-zones-sous-dotees

Que vous vouliez vous installer ou avoir un statut de collaborateur, n’hésitez pas à nous contacter.
Il est aussi possible de mettre en place un contrat d’assistanat en médecine générale (en quelque sorte, un remplaçant qui peut travailler en même temps que le médecin installé), plus de détails avec ce lien https://remplafrance.com/blog/contrat-assistanat-solution-deserts-medicaux.
De jeunes médecins installés récemment sur le secteur peuvent témoigner de leur expérience.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos interrogations, n’hésitez pas à nous appeler au 05.53.81.84.68