Le comité des fêtes

Bonjour à tous les habitants du Pizou,

C’est toujours avec beaucoup de plaisir que nous partageons avec vous des moments festifs au Pizou. Le comité des fêtes continue avec une équipe soudée à organiser différentes manifestations cette année 2017.

Nous avons commencé le 25 mars, avec un repas dansant avec au menu Couscous royal, préparé par Nadine Latour (traiteur) et animé par Serge. Beaucoup de Pizounais nous ont rejoints pour ce repas et nous les remercions de participer à l’animation du village.

Le 27 mai, un voyage en bus organisé par le comité des fêtes pour un aller-retour sur IBARDIN.

Les 08 et 09 juillet, c’est la fête au village …….Les forains s’installeront sur les pelouses de la salle des fêtes. Venez retrouver également d’autres associations pendant la journée du samedi où le matin vous aurez le concours de pêche adulte et l’après-midi le concours enfant. Egalement, concours de pétanque réservé aux licenciés et invités l’après-midi. Puis organisé par le comité des fêtes, une marche semi nocturne à partir de 18h en partant de la fête puis, à votre retour sur réservation, soirée moules frites. Dès 22h30 à la salle des fêtes et à proximité des manèges, bal gratuit animé par Serge. La nuit sera courte car le dimanche matin à partir de 06h30, vous pourrez nous rejoindre sur la pelouse de la salle des fêtes pour notre brocante. Enfin pour clôturer la fête, nous nous rassemblerons à 23h sur la pelouse du stade, pour un feu d’artifice musical, offert par la mairie.

Dès le mardi 04 juillet, les Festines de 18h à 23h30, pour 09 mardis consécutifs en juillet et août sur la place de l’église, pour pouvoir venir vous restaurer chez les producteurs de la région, écouter les différents groupes musicaux. Cette année le programme animé par Fred et Fabien, avec des groupes comme les Doctor No, Jeanne Lise et Emeric années 80, Feeling Good Disco, Solifiesta couleur gitane, Lou Parca accordéon, Phil Good couleur soul, et Mickaël Vigneau pour deux soirées.

Deux associations se partagent le travail pour les Festines. La clé des champs pour les commerçants et le comité des fêtes pour le podium. Les ventes du comité des fêtes à la buvette permettent de financer les musiciens, animateurs, et tout ce qui vient se greffer autour de ces soirées musicales qui nous le rappelons sont gratuites pour vos oreilles mais pour lesquelles nous vous demandons de jouer le jeu en vous restaurant chez les commerçants, et de ne pas apporter votre pique-nique.

Enfin le 9 décembre, soirée Cabaret avec Jeanne Lise et Emeric avec repas pour laquelle nous vous attendons nombreux.

Amicalement, l’équipe du comité des fêtes