Cadence Club

Cadence Club a été créé en octobre 2001 par Mlle Karine Menzato.

Une association pour la passion de la danse, accessible à tous dès l’âge de 2ans. Les répétitions animées par Karine se déroulent un mercredi sur deux (calendrier fourni en début de saison) puis tous les mercredis à partir de février, sauf pendant les vacances scolaires, pour les enfants et les mardis soirs pour les adultes.

Les chorégraphies sont réalisées par Karine , bénévole depuis 2001 .Elle est accompagnée par d’autres mamans bénévoles , tant pour aider dans l’organisation des galas , confection des costumes et réalisation des décors . Chaque année, le Cadence Club organise la visite du père noël avec un cadeau pour chaque enfant, un film est diffusé et un goûter leur est offert. Comme tous les ans, le gala se déroule début juin, avec la présence cette année de deux artistes chanteurs : Mytik Fire , artiste bordelais, auteur , compositeur , interprète et parrain de l’association Cadence Club Bryan Gomba, artiste marseillais, auteur, compositeur, interprète et comédien de la série Section de recherches .Les enfants auront le plaisir de danser sur scène aux cotés de ces deux artistes.

Le Cadence Club remercie la municipalité ainsi que toutes les personnes bénévoles qui s’investissent dans la vie de l’association. Les membres du bureau : Présidente : Karine Menzato Trésorière : Sandrine Noguiera Secrétaire : Emmanuelle Anaise

Cotisation enfant : 25€ pour l’année Cotisation adulte : 30€ pour l’année Le Cadence Club Le Pizou est une association basée sur le partage, la passion, la générosité, la simplicité et l’amitié. Le Cadence Club Le Pizou pour le bonheur des enfants.