“Le Pizou Sportif”

La saison 2015-2016 du foot vétéran va se conclure lors du repas champêtre du 18 juin.

La saison a débuté de la meilleure façon, puisque tout au long de l’automne, les bonnes performances se sont accumulées.

La suite a été moins glorieuse avec quelques joueurs blessés ou indisponibles. Quelques événements ont marqués notre saison.

Des deuils ont, hélas, touché certains des nôtres, nous nous associons à leur peine. Des moments de bonheur aussi, avec une double naissance chez Xavier: Félicitations aux heureux parents.

Le 23 avril nous avons organisé des retrouvailles à l’occasion des 30 ans de l’activité Foot Loisir. Sur le stade, les « Anciens », malgré une météo exécrable, ont eu le loisir de s’étalonner face aux «

Jeunes ». Ensuite c’est le Foyer Rural qui accueillait tout le monde autour du buffet avec la brillante animation de Richard. La manifestation a été appréciée puisque certains ont demandé que soit fêté le premier anniversaire des 30 ans dès 2017 ! … Défi à relever !

Le tournoi de Montalivet était un autre temps fort. Une mention particulière pour Santo.

Au total voilà une riche saison qui se termine et notre souhait est que la suivante soit également un bon cru.

Au cours de l’assemblée générale de septembre prochain nous espérons recevoir de nouveaux jeunes vétérans pour renouveler l’effectif et perpétuer l’activité sportive dans la convivialité.