L’Amicale Laïque

 

 

Même si les bénévoles, très actifs, se démènent pour une réussite assurée de cette manifestation, leur nombre tend à s‟amenuiser et l‟équipe craint que tous les stands ne puissent être tenus cette année.

 Une grande mobilisation se fait pour permettre aux enfants de sortir de l’école : 5 séances de cinéma (1 par classe), 2 voyages (Le Conquil pour les enfants de maternelle, Bordeaux pour ceux de l’élémentaire), des abonnements divers…

 Le loto avec l’ASM en mars 2016 a été un succès.

 En revanche, la soirée Noir et Blanc, reportée le 2 avril en raison des attentats du 13 novembre, a laissé les organisateurs quelque peu déçus, même si l’ambiance était relevée grâce à l’animateur totalement bénévole, Mr Heuzey : musique, projecteurs, danse, costumes… étaient au rendez-vous. Dores et déjà, quelques bénévoles veulent renouveler l’expérience, peut-être en novembre 2016.

 L’Amicale Laïque s’engagera sur le Défi Sport en septembre avec toutes les associations volontaires pour cette journée.

 Son assemblée générale se tiendra fin septembre, début octobre 2016.

 

L’équipe souhaite la bienvenue à tous. L’aide de chacun de nous est tellement précieuse. Nos petits ruraux ont besoin du meilleur eux aussi et ne doivent rien envier aux petits urbains.