Bilan 2015 Comité des fêtes

Après la soirée dansante (avec au menu jambon braisé) du 21 mars, l’équipe du comité des fêtes au complet vous a accueillis le premier weekend de juillet pour la fête du village. Différents forains, une soirée dansante le samedi soir, une brocante le dimanche toute la journée et en clôture un feu d’artifice musical. Même si on déplore l’absence de manèges pour les ados vous êtes venus nombreux, surtout le dimanche après-midi avec la clôture de la fête du village.

La soirée choucroute du 28 novembre fut également une réussite aussi bien pour l’ambiance musicale que pour le repas.

Voici maintenant le programme de 2016 :
– Le 07/02 concert lyrique à l’église du Pizou avec Jeanne Lyse et Emeric
– Le 12/03 soirée dansante avec au menu poule au pot à l’espagnol préparé par Nadine
– En avril ou mai, un voyage en car d’une journée à Ibardin En 2016 nous décalons la fête foraine et la brocante le second weekend end de juillet soit les 8 et 9 juillet.( avec différents manèges, et le dimanche une brocante et pour clôturer la fête un feu d’artifice sur le terrain de football.
– Enfin en novembre, la date reste à fixer, un repas dansant à la salle des fêtes.
.Et….tous les mardis de juillet et août, Les Festines du Pizou. Cette année encore Micka sera très présent dans une ambiance de folie, et des groupes différents qui sauront vous faire danser. Il y aura 9 mardis, espérons une météo favorable pour passer encore une fois une belle période d’été.

Comment nous partageons nous la tâche ?

Le comité des fêtes gère la partie musicale et la buvette qui est sa source de revenus pour payer le podium. De plus, cette année encore nous avons investi dans une trentaine de tables pour vous accueillir. Egalement en vente à 1€ des gobelets réutilisables avec le logo des festines que vous pourrez conserver pour d’autres manifestations, car dans un avenir proche, les gobelets plastiques ne seront plus autorisés. L’association la Clé des Champs gère les producteurs.

Info : Le comité des fêtes ne sera pas présent pour le réveillon du nouvel an organisé par la chasse, les Tamalous et l’Estanque Joyeuse.

Enfin le 11 janvier 2016 nous ferons notre réunion de rentrée. Cette réunion aura lieu vers 20h à la salle des fêtes. Elle est ouverte à tous et à toutes. Si vous souhaitez vous joindre aux bénévoles que nous sommes, vous serez les bienvenus. Nous ferons le bilan de nos actions et de ce que nous préparons.